LDHS

Ligue de Hockey Simulée

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Article de la LDHS

AuteurMessage
OttawaGM

MessageSujet: Article de la LDHS   Ven 8 Fév - 0:18

ici je metterais 1 article par jour!je parlerais de grosse transaction,de rumeurs de transactions et tout ce qui se passera dans la LDHS
Revenir en haut Aller en bas
OttawaGM

MessageSujet: Re: Article de la LDHS   Ven 8 Fév - 22:17

Comme premiere article Une analyse des transaction dans la LDHS! vous pouvez d'ailleurs mettre vos commentaire sur cette premiere article de la saison

L-A Kings//Chicago Blackhawks
A L-A:Jack Skille et Duncan Keith
A Chicago:Lubomir Visnovsky

Analyse:Nette avantage pour les Blackhawks du moins pour le moment visnovsky a quand meme un gros 81 en attaque il va aider cette Défensive qui en a bien besoin. .pour les Kings ils Recoivent Deux bon jeunes joueurs qui devrai monter pas a peu pres!(Avantage CHI)

LA- Kings//Minnesota Wild

A L-A :Benoit Pouliot,Brent Burns et Josh Harding
Au Minnesota :Dan Cloutier,Ladislav Nagy et un 3 eme choix au repechage

Analyse :legere avantage au Wild ils font l’acquisition de Cloutier et Nagy qui ne sont pas des deux de piques je croit qu’il pourront aider cette equipe!A Los angeles ont va encore se cherche des jeune joueurs pour l’Avenir ce qui va etre bon pour cette equipe (Avantage MIN)

L-A Kings//Carolina Hurricanes
A L-A:Andrew Ladd
En Caroline:Kyle Calder

Analyse:avantage aux Hurricanes avec Calder qui est quand meme un bon joueur..il va aider cette equipe sur un deuxieme ou 3 eme trio il produit quand meme bien ca devrai les aider pour la saison! Mais Ladd pourra surment combler la perte de Calder Les Kings pense vraiment a la prochaine saison on dirais!(Avantage CAR)
OttawaGM

MessageSujet: Re: Article de la LDHS   Sam 9 Fév - 22:10

Pour mon Deuxième article de la saison je vous Présente les Joueurs vedettes qui ont signer en tant qu’agent libres

En Caroline y’a eu beaucoup de Mouvement ils ont annoncer que Alexei Yashin Et Peter Forsberg le premier a signer pour 5 Millions et l’autre pour 6 M$!en plus de signer Anson Carter..
Du coté des Black Hawks de Chicago une seule signature il s’agit de Bryan Berard qui a signer pour 2M$
Et maintenant en Floride les Panthers de la Floride ont annoncer la signature de Temmu Selanne(4M$)et de Eric Lindros(2 M$)Et ils en ont profiter pour annoncer la signature de Kenny Jonsson(4M$)
A L-A Maintenant Alexei Morozov(3M$)Et Jan Bulis(2M$) ont decider de signer avec les Kings de Los Angeles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article de la LDHS   

Article de la LDHS
Page 1 sur 1