LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue de Hockey Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conference de presse des Senateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
OttawaGM




Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

Conference de presse des Senateurs Empty
MessageSujet: Conference de presse des Senateurs   Conference de presse des Senateurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:01

1ere conference de presse de la saison:le dg des Sens donne sa decision

Jai decider de rester a la barre des Senateurs pour la totalité de la saison..je pourrais meme etre le directeur general de l'equipe l'an prochain mais il est trop tot pour decider ca!.

Question De Mark Howles:esque votre etat vous permettera de rester toute la saison?

Reponse:comme jai dit tantot je resterais pour la saison et peut etre meme la prochaine saison..ca va pas super mais ca va quand meme bien

Question de Scott Myers:Esque il pourrais y'avoir du changement a Ottawa?

Reponse:Non pas vraiment je veux que l'equipe reste stable..l'equipe a une bonne chimie je croit que en fesant pas beaucoup de changement ca va donner confiance a nos troupes..

Question de Mark McDonald:Esque Wade Redden pourrais partir a la date limite pour effectuer des transaction?

Reponse:il pourrais etre echanger comme il pourrais rester..il desire rester mais si il demande trop nous allons irons voir ailleurs pour un autre defenseur

Question de Bruce Wells:on parle de plus en plus de rumeurs de transaction impliquant Antoine vermette qui pourrais etre echanger a columbus esque il sera vraiment echanger?

Reponse:Si je recois une bonne offre de la part des jackets oui il sera echanger mais si je recois peu en retour il restera ici

Voila la fin de cette conference de presse..sur l'Etat de santé du dg et l'equipe en general
Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de presse des Senateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Bureau des DG :: Ottawa Senators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser